Dejeond-Delarge

    Dejeond-Delarge
Bedrijfsnaam   Ferronnerie d'Art Dejeond-Delarge
Type organisatie   Staalbouwer
Adres   Rue Saint-Léonard 460 - B-4000 Liège
Telefoon   +32-4-227 66 10
Fax   +32-4-227 83 73
E-mail   info [AT] dejeond [DOT] be
Contactpersoon   Anne Dejeond : gérante &
Christian Schmetz : directeur technique
Website   www.dejeond.be
Aantal werknemers   27
Lidmaatschap   bronze
Activiteit   Menuiserie métallique – Tôlerie – Ferronnerie du bâtiment
Expertise    
Bedrijfsprofiel   Depuis 1956, la ferronnerie Dejeond Delarge a, au fil des années étoffé son savoir-faire et diversifié ses spécialités. 
Une équipe de projets met à disposition son expérience  « sur mesures » au service du client, architecte, designer… et s’attèle à élaborer  les meilleures solutions techniques à la réalisation de chantiers les plus novateurs.
Une étroite collaboration avec nos fournisseurs et nos sous-traitants assure le développement complet de nos activités : traitement de surface des métaux, perforation « à la carte », découpe de précision, tournage, cintrage, vitrerie…
En atelier les hommes démontrent leur savoir-faire particulier : soudure de tous les métaux, cisaillage, pliage et cintrage des tôles, assemblage et ajustage mécanique, peinture en cabine…
Sur chantier, nos techniciens spécialisés assurent la continuité du travail audacieux et de précision et rayonnent sur toute la Belgique simplement de manière professionnelle.
Certificaat   classe 4 en D7 et D20 (bientôt classe 5)
Referenties staal  

Opéra Royal de Wallonie à Liège: 2000m² de claustras métalliques (aluminium anodisé) pour habillage de la rehausse. 750m² châssis en acier à coupure thermique pour le bâtiment patrimonial.
Bureaux Schyns à Charneux : Bardage de tôles Cor-Ten (voir nomination concours acier 2008)
Gare des Guillemins à Liège : Structure cintrée en inox pour les 6 ascenseurs (dont un de 14m) y compris la vitrerie bombée  –  Châssis des 24 vitrines cintrées en inox de la sous-station y compris vitrerie bombée …
Le grand Curtius à Liège : Portail d’entrée sur pivot motorisé monumental de 2,5 tonnes (patrimoine) -   passerelle intérieure…
Standard de Liège : Façade multi-cintrée pour les loges VIP en acier et vitrage bombé.
R-TECH à Liège: Bardage de 700 m² de tôles structurées en inox disposées en écailles pour centre de recherches
Galerie de la Toison d’or à Bruxelles: Structure en acier et 3000 m de ventelles en aluminium pour habillage des façades et des galeries intérieures. Verrière panoramique, puits en cône verré sur 2 étages.
Photo-Galerie à Nivelles: Bardage du show-room en tôles cor-ten

Rendez-vous sur notre site www.dejeond.be pour autres réalisations.

Projecten (Staalbouwwedstrijd / Magazine)

Tags: staalbouwer | staalschrijnwerk | Dejeond-Delarge | bronze member |