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brugdek ondersteunen hebben dan weer een hoogte van 0,40 m, wat het geheel een uiterst slanke aanblik geeft. Al bij al weegt het staals- kelet maar liefst 2400 ton. De brug rust ter hoogte van de pijlers op potopleg- gingen (maximale belasting 3200 t) en ter hoogte van de landhoofden op sferische opleggingen (maximale belasting 920 t). Het vast punt van de constructie situeert zich op pijler P2. De dilatatie die zo gecreëerd wordt, is maximaal aan landhoofd C5 (+/- 24cm). Om de bewegingen in de lengteas op te vangen aan de uiteinden van de constructie is de koppeling tussen het brugdek en de landhoofden gerealiseerd met behulp van lamellenvoegen. Deze constructies zijn volledig waterdicht en zijn afge- werkt met sinusoïdale platen om het geluid van passerende voertuigen te reduceren. Assemblage en montage Victor Buyck Steel Construction stond in voor de productie van de staalcomponenten en de assemblage en montage van het bruggeheel. «Alle onderdelen hadden initieel een gewicht van maximum 70 à 80 ton en zijn per vrachtwagen naar de werf vervoerd», vertelt projectleider une hauteur de 0,40 m, ce qui donne à l’en- semble un aspect particulièrement élancé. La charpente présente ainsi un tonnage total de 2400 tonnes. Le pont repose sur des appuis à pot au niveau des piles (réaction max 3200 t) et sur des appuis à calotte au niveau de culée (réaction max 920 t). Le point fixe de l’ou- vrage est situé sur la pile P2. La dilatation ainsi obtenue est maximale à la culée C5 (+/- 24cm). Pour reprendre ces mouvements dans l’axe de l’ouvrage aux extrémités de l’ou- vrage la jonction entre le tablier et les culées est réalisé à l’aide des joints à traverses. Ces constructions sont entièrement étanches et complétées par des platines sinusoïdes pour réduire le bruit lors du passage des véhicules. Assemblage et montage Victor Buyck Steel Construction avait en charge la fabrication des éléments métal- liques, ainsi que l’assemblage et le montage de l’ensemble. « Tous les éléments avaient au départ un poids maximum de 70 à 80 tonnes et ont été acheminés sur le chantier 55

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