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In het begin van de zomer van 2016 werden beide dekken met de vakwerken vlak erop RORO (Roll on – Roll off) geladen op een ponton en getransporteerd naar een voorbouwlocatie in de achterhaven van de haven van Zeebrugge. Op dit terrein werden de vakwerken gerecht en afgelast tot twee compleet afgewerkte stalen klapbruggen. Op de voorbouwlocatie werd ook de epoxy slijtlaag op het dek aangebracht. In de herfst van 2016 werden de dekken naar de kade gereden middels SPMT’s. Eens aan de kade werden de dekken af de SPMT’s gehesen door de 85 m hoge bok MATADOR 3 met de indrukwekkende hijscapaciteit van 1800T. De brugdekken worden opnieuw op een ponton gelegd, klaar voor transport van de voorbouwlocatie naar de definitieve locatie te Dudzele. Au début de l’été 2016, les deux tabliers et leur treillis posés dessus ont été chargés par Ro-Ro (Roll on - Roll out) sur un ponton et transportés vers le lieu de pré-construction dans l’arrière-port du port de Zeebruges. C’est sur ce terrain que les treillis ont été redressés et ajustés pour obtenir deux ponts basculants en acier entièrement achevés. L’enrobé époxy y a également été appliqué sur le tablier. C’est au cours de l’automne 2016 que les tabliers ont été acheminés vers le quai à l’aide de SPMT (véhicules de transport modulaires auto-propul- sés). Arrivés sur place, les tabliers ont été hissés hors des SPMT par l’imposante grue MATADOR 3 de 85 m et à l’impressionnante capacité de levage de 1.800 tonnes. Les tabliers de pont ont ensuite été reposés sur un ponton, prêts à être transportés vers leur emplacement définitif à Dudzele. 45
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