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Zo ontstaat een oneindige lijn rondom de hele brug. De stalen leuning – voorzien van een geïntegreerde LED-verlichting – wordt over deze hele rand doorgetrokken om zo de continue beweging in de vormgeving van de brug extra te benadrukken. De verlichting in de brug en de bekabeling zijn bijna onzicht- baar over de gehele lengte van de leuning, zodat ook ‘s nachts de continue lijn zich mooi aftekent. Met de integratie van de zonnepa- nelen in het wegdek van asfalt voorziet de brug in haar eigen energie voor onder andere de verlichting. Duurzame oplossing zijn naast de slanke constructie ook de keuze voor een poedercoating onder lage temperatuur voor de stalen onderdelen.. De brug werd volledig in 3D ontworpen en werd met gebruik van EBMR (Egineer and Build in Mixed reality) als laag over de ‘echte bouwsi- te’ geplaatst. Een nieuwe techniek waarbij de omgeving en alle aspecten daarbinnen in beeld worden gebracht. Le résultat : Une ligne continue autour de tout le pont. La main courante en acier – équipée d’un éclairage LED intégré – est poursuivie sur l’en- semble de la rive afin d’accentuer le mouvement continu de la configuration optique du pont. L’éclairage du pont et son câblage sont intégrés dans la main courante et presque invisibles sur toute sa longueur, de sorte que même la nuit, la continuité des lignes se distingue clairement. Avec l’intégration des panneaux solaires dans la chaussée asphaltée, le pont génère sa propre énergie, entre autres pour l’éclairage. La dura- bilité de la structure élancée est assurée par le choix d’un revêtement à la poudre appliqué à basse température pour les pièces en acier. Le pont a été entièrement conçu en 3D et superposé en tant que couche séparée sur le « vrai chantier » en utilisant la technique EBMR (Engineer and Build in Mixed Reality). Il s’agit d’une nouvelle technique dans laquelle l’en- vironnement de l’ouvrage et tous les aspects connexes sont présentés. A A 51000 25500 052 LH0 LH1 gewesolekeoB Var. 4000 Var. 8900 8900 600 3500 800 3500 800 4000 600 M M A A 51000 25500 25500 LH0 LH1 Stalendek Betonnen landhoofden gnithcilrev deL tem gninuel nelatS Overgang staal/beton 3500 Var. 800 8900 3500 800 60 4000 600 890 M 85

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