De ligger bestaat uit twee randliggers verbonden door het stalen dek en dwarsschotten om de 3 m. Bij de steunpunten is een gesloten doorsnede toegepast, voor meer sterkte en stijfheid. De gehele doorsnede van de bovenbouw is opgebouwd uit verstijfde dunne platen. Het brugdek is uit zes losstaande segmenten opgebouwd, deels ingevaren en deels over de weg getransporteerd. De segmenten zijn op de bouwplaats op tijdelijke steunpunten gelegd, waarna de segmenten aan de kolommen zijn verbonden en onderling momentvast gekoppeld. Er is gekozen om niet op de bouwplaats te lassen, maar de verschillende segmenten te koppelen met zware boutverbindingen met voorgespannen bouten op de kopschotten. La poutre se compose de deux poutres de rive reliées par le tablier métallique et des cloisons transversales tous les 3 m. Une section transversale fermée a été utilisée au niveau des appuis, pour une résistance et une rigidité accrues. Toute la section transversale de la superstructure est composée de plaques minces raidies. Le tablier du pont a été construit à partir de six segments détachés, en partie navigués et en partie transportés par la route. Les segments ont été placés sur des supports temporaires au site de construction, après quoi ils ont été raccordés aux colonnes et encastrés entre eux. Il a été décidé de ne pas souder sur place, mais de relier les différents segments par de lourdes connexions boulonnées avec des boulons précontraints sur les chevêtres. CATEGORIE B 43
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