info-steel-78

samengevoegd tot één nieuwe brug met een totaal staalgewicht van 2350 ton, die sinds 20 maart 2024 volledig in gebruik is. In april werden de laatste werkzaamheden afgerond, zonder dat de Hector Henneaulaan ooit moest worden afgesloten. Vakkundig vervaardigd, geassembleerd en geïnstalleerd De realisatie van het nieuwe bruggeheel was een kolfje naar de hand van TM BESIX-Smulders, waarbij Smulders instond voor de staalproductie en installatie, inclusief montagestudies en werkhuistekeningen. Yves Boenders, Senior Project Manager bij Smulders: “KW01 hebben we vakkundig vervaardigd en minutieus geassembleerd in onze werkhuizen in Hoboken, waar we over voldoende ruimte beschikten om ze al eens volledig uit te leggen. Het snijwerk gebeurde dan weer in onze vestiEnfin, les deux structures ont été fusionnées en un seul nouveau pont d’un poids total en acier de 2350 tonnes, qui est pleinement opérationnel depuis le 20 mars 2024. Les derniers travaux ont été achevés en avril, sans qu’il soit nécessaire de fermer l’avenue Hector Henneau. Fabriqué, assemblé et posé par des experts La réalisation du nouveau pont a été confiée à l’AM BESIX-Smulders, Smulders étant responsable de la fabrication et de la pose de l’acier, y compris les études d’assemblage et les plans d’atelier. Yves Boenders, Senior Project Manager chez Smulders : « Le KW01 a été fabriqué de manière experte et assemblé méticuleusement dans nos ateliers à Hoboken, où nous disposions de suffisamment d’espace pour le déployer complètement. Les travaux de découpe ont été réalisés dans notre usine de Balen. Le KW02, 49

RkJQdWJsaXNoZXIy MzE2MDY=